Disponible pour
Apple et Androïd

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :


Partagez sur les réseaux sociaux :

Application Médic

icônes appli

L'application Médic

Vous pourrez profiter gratuitement de MEDIC sur les plateformes Apple Store, Android Market et Windows Store, dès le 1er octobre 2014.

MEDIC est la première application médicale multifonctions de conseil médical disponible sur smartphone. Elle permet à toute personne qui la consulte de bénéficier immédiatement d’un conseil médical personnalisé.

MEDIC c’est pour vous l’efficacité et la sécurité d’un conseil validé par un Collège Médical. En effet MEDIC est développée par la société SELFMED en collaboration avec le Dr Loïc Libot médecin urgentiste à Nancy (54) qui vous apporte toute son expérience et celle de ses confrères formant le Collège. Grâce à l’intégration rapide de votre profil (poids, âge, sexe, grossesse) et à l’évaluation de la gravité des symptômes, MEDIC vous délivrera un conseil personnalisé de soins : automédication, orientation vers une consultation médicale, appel au 15.

En cinq questions (ou à l’aide de fiches pratiques), MEDIC vous permettra d’obtenir non seulement le nom des médicaments en vente libre correspondant à votre pathologie, mais aussi et surtout la posologie adaptée à votre profil.

Si les symptômes nécessitent des soins plus importants, MEDIC géolocalise immédiatement le service d’urgence le plus proche et le plus adapté à vos besoins.